scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!

Aller en bas 
+17
minounette73
dadousophie
FantaisyScrap
nath30
FAFY
Alette
scrapounette
49isa
dédee06
kokaline
Kaly
chrychry
pierrettegrasse06
nany
poulette
Ninie
charlotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:12

elle est trop belle ta page kaly et même avec des erreurs j'adore
et tes lettres je les adore aussi. ton doodling il est très chouette aussi Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

oh my god!
bon la photo déjà!
suis pas objective mais, waouhhhhhhhhhhhhhh
et pi t'as assuré!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Merci les filles, vous faites plaisir à mon tit coeur! Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 945727
Pis la photo, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

Ninie a écrit:
Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Vil-pl10
J'adore ce smiley, il me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

Ca devrait te faire pleurer de me voir triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

Alleeeez, j'déconne, elle est superbe ta dictée! La preuve, que de belles pages!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

Merci. Je t'aime encore alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

ahahah la photo ouiiiiiiiiiiii, c'est pour ça que tu disais hier soir que tu avais moins de place pr écrire le titre

sisi je les ai vu les petites couettes, c'était pr te charrier (euh ça s'écrit comme ça ce mot) Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 167895

bon et c'est quoi ton super plan, tu me mets l'eau à la bouche Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 476863
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:22

Avec mes soeurettes, on a découvert 2-3 boutiques aux USA via ebay et on paye vachement moins cher (à condition de bien penser à demander au vendeur de recalculer les frais de port). On n'a jamais payé plus de 12 $ de fdp (à peine plus de 8 euros), avec des commandes pourtant très fournies.
Je t'envoie les liens en MP si ça t'intéresse (pareil si d'autres veulent).
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10

sont trop belles vos pages les filles Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

je suis en train de vous mettre la mienne mais c'est long :lol!: :lol!:
merci ninie en tout cas Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

waouh fafy j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

Elle est super jolie Fafy. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:24

Ouuuh, très très très belle page Fafy! Très douce et avec une superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

merci c'est une photo fait dimanche quand on a été cherché ma loulou j'en fais pleins j'en ai profité car une seule journée à la mer c'est court mais avec la maison pas le choix d'ailleurs je file )à mon ménage c'est le souk car quand je suis à la maison je scrappe en ce moment je suis super accroc :lol!: :lol!: alors je file faire du ménage Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

si vous voulez elle est sur mon blog on voit mieux les détails et encore merci ninie t'es extra Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431
j'ai hâte de faire celle de charlotte Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

Ouh la la la , qu'elles sont belles vos pages Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661
Suis en retard ....
En tout cas, merci pour cette dictée Ninie Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 694431
Et quelle bonne soirée avec vous Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 665115

Bon, voici la mienne
[img]Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

c'est super tout ça, comme quoi il y a beaucoup beaucoup de styles
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
Alette
scropine(scropin) qui se plait ici
scropine(scropin) qui se plait ici
Alette


Nombre de messages : 108
Age : 71
Date d'inscription : 29/04/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 610118 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 509661 superbe , c'est de la belle ouvrage Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 610118 Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 610118
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Super Fantaisy, j'adore !!! Merci mille fois de ta présence hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

c'est coloré comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

Allez, je vous montre enfin la mienne, celle par qui tout est arrivé... :lol!:
Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 103_7710
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!   Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée en ligne par Ninie VITE VITE, en Page 7 !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICTEE EN LIGNE DU 29 AOUT
» Cartes de Ninie (MAJ 23/02 Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Pour scrapper ce mois ci :: Crop en ligne :: les crops passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser