scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici

Aller en bas 
+14
pierrettegrasse06
scrapounette
nath30
fraise73
annie
charlotte
Kaly
nany
FantaisyScrap
poulette
poupounette
chrychry
Ninie
FAFY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

et bien t'as carburé boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

moi comme vous pouvez le voir j'ai repris l'esprit de mon mini dessus boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Img_0421
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

Super !!! boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

Superbes les filles boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
annie
nouvelle scropine(scropin)
nouvelle scropine(scropin)
annie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

bravo boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 les filles
Revenir en haut Aller en bas
fraise73
scropine(scropin) qui se plait ici
scropine(scropin) qui se plait ici
fraise73


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:53

bravo les filles!
je vous montre la mienne sans déco pour le moment
boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 694431
boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 P8230010
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 103180 les filles
et fafy j adore trop la tienne de la bombe boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 509661 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 509661
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 très chouette merci nath boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 694431 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 694431
Revenir en haut Aller en bas
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

Bravo Fraise boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:47

C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:09

Bravo Poulette, bravo Fraise.
Bon moi, après un démarrage super difficile avec quelques problèmes techniques (scotch qui voulait pas coller, sauf quand j'ai mal positionné ma feuille...), je ne me suis plus arrêté. Voilà ma boîte. Mille mercis à Fafy, je la trouve vraiment chouette. Et merci de ta patience.
Bon, je suis pas entièrement satisfaite, je trouve ça vide, mais...
Scrapou, je me suis permis de piquer ton titre, j'espère que tu m'en veux pas...

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 105_7711

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 105_7712
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:17

Bravo les filles !!! boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118
elles sont toutes superbes vos boites boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 509661 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115
Je viens de finir la mienne, je vous mettrais les photos demain, l'éclairage est pas terrible à cette heure pour la photographiée boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 704935 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 704935
A demain boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 660162
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:34

super super les filles, c'est plus que très chouette

désolé pour hier soir, je voulais venir faire un tour ( pas la boite car je n'étais pas prête) mais à la maison hier soir cela a un peu chauffé, mathis nous a fait un caca nerveux boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 704935 , donc le tems de le coucher, d'expliquer ........... puis ensuite de voir comment gérer les choses avec son père, je vous avoue que je n'étais plus d'humeur à venir

mais bon ce matin les choses sont plus calmes

ninie bien au contraire je suis ravie que tu aimes mon titre, ça sert aussi à ça de montrer les photos, donner des idées moi je m'inspires bien aussi

allez j'attends de voir les oeuvres des artistes boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

super sympa tout ça les chouchoutes!
Annie, ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:10

Ninie, elle est super belle ta boite, ça te fait un super ensemble, Scrapou désolé pour ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:11

super vos boites, je vais essayer de finir la déco aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:36

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 trop classe ninie j'adore
Revenir en haut Aller en bas
poulette
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
poulette


Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:35

Voilà la boiboite avec les décos :

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 1002349
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclesmains.unblog.fr
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:42

c'est SUPERRRRRRRRRRRRRR poulette, tu as mis du sable sur les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
poulette
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
poulette


Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

Oui et de la pelure de palmier et des minis moumoules
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclesmains.unblog.fr
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:11

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118 poulette quel détails sympa le sable !
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:56

Voilà, j'ai fini ma boite ! boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 665115
Finalement, j'ai consolidé le couvercle avec un ruban, c'était plus sur ...

[img]boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Img_2611
[/img]boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 266 et il y tous les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

que du bonheur pour les yeux fantaisy boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 610118
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici   boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite pour l'album destructuré la crop en ligne c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos cubes
» CODE REMISE POUR LA BOUTIQUE POUR LES FILLES DU FORUM
» achats de matos en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Pour scrapper ce mois ci :: Crop en ligne :: les crops passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser