scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 8 avril

Aller en bas 
+13
tulipeblanche
juju49
sophiedenc
Samyga
charlotte
mamaiw
Kaly
Ninie
kakounette77
chrychry
nany
celinenoa
nath30
17 participants
AuteurMessage
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:15

une fois n'est pas coutume j'ouvre le bal!
et non je ne me léve pas , je vais me coucher mercredi 8 avril 167895 alors bonne journée a toutes et a taleur!
mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
celinenoa
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
celinenoa


Nombre de messages : 355
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2009

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:04

Kikou ,

ben alors vous êtes où ?
Nath fais de beaux rêves !

Pas de pluie pour le moment !!!!!
Cette am , je dois continuer mes achats pour Pâques , hier j'ai pas trouvé tout ce que je voulais pour les enfants , alors faut y retourner pffffff !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:15

bonjour à toutes !!

j'ai passé une nuit pas terrible mathis a encore beaucoup de fièvre là il dort encore.
passez une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:19

affraid Nath, c'est quoi ces heures de coucher mercredi 8 avril 167895 t'as fais la fête mercredi 8 avril 167895
Celinenoa, moi j'ai encore rien fait pour Pâques et je m'affole pas, en même temps, je ne prévois rien de particulier, si ce n'est des chocolats pour les enfants
Charlotte, je suis contente que tu obtiennes l'agrément pour 2 enfants, car je suis sûre que tu l'auras, ça se voit tu aimes les enfants, en plus ça t'évitera de rebosser où tu étais...
Mamaiw, désolé que tu doives refaire cette formation, ils ne t'avaient pas donné de certif. quand tu y étais allée ? C'est nul !!
Nany, j'espère que Mathis va vite aller mieux
Jass, je vois que tu as l'agenda d'un ministre mercredi 8 avril 167895 pas étonnant que tu sois énervée, en même temps ça doit être gratifiant
Je vous souhaite une belle journée, pour nous c'est pluie et pluie, dans un sens ça tombe bien, cet aprèsm je suis à la maison, je reçois de la famille

mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
kakounette77
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
kakounette77


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:31

nath, tu as fait quoi pour te coucher à cette heure mercredi 8 avril 167895 mercredi 8 avril 167895 si tu as fait la fête, j'espère que tu t'es bien amusé....ça fait du bien parfois de se lacher.

nany, gros bisous guerisseur pour Mathis, ce n'ets pas drôle de voir nos loulous malades....en même temps, entre la fatigue et les changements de température, celà ne m'étonne pas.

chrychry, bon après midi avec ta famille

celine, bonne courses de pâques

bonne journée à toutes, il paraît que je suis obligée de bosser même si pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:58

Kikou mesdames !
Plein de bisous guérisseurs pour Mathis.
Passe une bonne journée Chrychry !
Bon shopping Céline !
Bonne journée à toutes. Nous on file chez Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:01

Coucou les filles !

J'aurais bien fait comme toi cette nuit Nath, j'étais en pleine couture et je déteste m'arrêter avant que ce ne soit terminé. Mais moi j'ai été raisonnable mercredi 8 avril 167895 .

Nany, fais de gros bisous à Mathis !

Céline, moi à Pâques, à part les chocolats (beaucouuuup de chocolat !) je ne demande rien d'autre ! Tu leur prépares quoi à tes loulous ?

Kakounette, bon courage au boulot !

Et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mamaiw
déjanté(e)
déjanté(e)
mamaiw


Nombre de messages : 3397
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:03

bonjour !
bonne nuit nath !
oh ben j'espere que ça va vite passer pour ton loulou nany !
chrychry bonne vacances !

bon journée un peu difficile aujourd'hui enfin surtout cette après midi ...
allez zouuuu !!! ça va passer !
je vais profiter de mes zamours à moi ! et je vais vous montrer tout à l'heure un petit projet que j'ai fini pour l'anniversaire de ma soeur , j'en suis assez contente .... mais faudra attendre !!!!! voilà ! :tongue: :tongue: n'est ce pas charlotte ...

bisous bisous


Dernière édition par mamaiw le Mer 8 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaiwscrap.over-blog.com/
celinenoa
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
celinenoa


Nombre de messages : 355
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2009

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:07

Kaly a écrit:


Céline, moi à Pâques, à part les chocolats (beaucouuuup de chocolat !) je ne demande rien d'autre ! Tu leur prépares quoi à tes loulous ?

juste des oeufs mais j'ai pas trouvé pour mes petits , remarque 2/6 de fait c'est déja pas mal :lol!:
Sinon comme cette am je vais leur faire faire des paniers Lapin de Pâques il faut que j'aille acheter 2-3 bricoles !
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28

re les filles!
et non je ne n'ai pas fais la fête, juste scrapper et parler avec cheri sur msn, mais il revient ce soir lol!
bon le le temps est tout triste pffffffffff tant pis , je vais faire quelques petites choses, payer l eau, machines et voila apres ce sera scrap!
oh nany désolé pour mathis, j espere que cela ira vite mieux, pauvre loulou, de gros mercredi 8 avril 694431 a lui!
mamaiw esperons que tu n'est pas a tout refaire mercredi 8 avril 227176
jass je vois que tu na pas de quoi t'ennuyer!
bonne couture kaly!
et a toutes les autres que j'oublie passer une tres bonne journée mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:29

Coucou!!!!!!!!
Youpi mes soeurs et maman arrivent!!!
de quoi mettre du soleil ici!
Merci Chrychry, croisons les doigts pour que la formation vienne vite et que j'ai des contrats, le jour où je démissionne de mon boulot ce sera la fête!!!!!
belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
Samyga
scropine(scropin) passionnée
scropine(scropin) passionnée
Samyga


Nombre de messages : 768
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:36

Bonjour les filles!
Gros bisous aux petits malades!
Pour moi, ce soir, c'est atelier scrap! mercredi 8 avril 665115 mercredi 8 avril 665115 mercredi 8 avril 665115
Enfin un moment de calme! mercredi 8 avril 79867
Bonne journée à toutes et bon shopping aux chanceuses! mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
sophiedenc
déjanté(e)
déjanté(e)
sophiedenc


Nombre de messages : 2933
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:45

kikou les filles!!!!
c est en lisant le post que je me rend compte que j'ai raté des trucs hier...........
gros gros bisous a Mathis mercredi 8 avril 149384 mercredi 8 avril 149384 qu'il se retablisse vite!!!

bon moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. j ai ete rendre visite a mon gyneco tout a l'heure qui m a dit que c etait en bonne voie (en meme temps a deux semaines du terme hein.......... bref!) et il m a mis au "regime" legumes......... a cause des oedemes, parce qu'il m'expliquait que mon col est gonflé, tout comme mes pieds surement parce que je mange trop sucré ou trop de feculents..... je lui ai pas dit forcement que la semaine derniere j'ai fait trois fois l'annif a Yoni et qu'a chaque fois je me suis regalee en gateau au chocolat mercredi 8 avril 167895 mercredi 8 avril 167895 mercredi 8 avril 167895 . bref pour revenir a mon col, ca compliquerait l'accouchement voila.......
donc ce soir soupe de legumes deshydratés en attendant demain matin de faire le plein de legumes frais........
et dire que j'avais preparé un bon poulet carry-coco............ juste pour regarder............ suis deg!!!

allez bonne journée a plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiedenc.canalblog.com
juju49
déjanté(e)
déjanté(e)
juju49


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

a les boules sophie!!! couarge il ne reste plus que une semiane.......si t'as besoin de soutiens pour pas craquer tu c ou venir!!!
moi depart pour la mer dans qq heures et pas de bol........il pleut! au lieu du maillot j'emmene les bottes!!!
je risque de passer moins souvent
gros bisous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://matheolyse.over-blog.com/
tulipeblanche
déjanté(e)
déjanté(e)
tulipeblanche


Nombre de messages : 1173
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:32

ouhhhhhhhhhh la la, c'est que ça tchatche aujourd'hui !!!!!!!!!!! c'est bien y a de la lecture ............
mamaiw soigne bien ton p'tit bout et mercredi 8 avril 866167
charlotte c'est cool d'être nounou, j'suis sur que tu vas avoir pleins de demande. t'as d'la chance d'avoir ta maman et tes soeurs qui viennent, vous allez passer un bon moment !!!!
Mon Dieu, Sophie........... on arrête le chocolat !!!!!! tombe pas en déprime !!!! Courage. Mais c'est vrai que tu as un gynéco devin mercredi 8 avril 79867 " c'est en bonne voie" mercredi 8 avril 79867 mercredi 8 avril 79867
Ma pauvre juju............ je croise les doigts pour qu'au moins il ne pleuve pas trop.....

Une très bonne journée à toutes et bon scrapppppppppppppp
mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tulipeblanche.fr
sophiedenc
déjanté(e)
déjanté(e)
sophiedenc


Nombre de messages : 2933
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

merci pour votre soutien Juju et Tulipe............. le pire c'est que je mange même pas de chocolat....... bouhouououououououou.......... la soupe de tomate va me rester sur l'estomac...........

tu pars ou en vacances Juju???? je croise les doigts pour que vous puissiez quand même en profiter et que ce n'est qu'un passage nuageux........... mercredi 8 avril 866167 mercredi 8 avril 866167 mercredi 8 avril 866167
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiedenc.canalblog.com
Ptitange30
déjanté(e)
déjanté(e)
Ptitange30


Nombre de messages : 2049
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:55

Coucou les filles !!
Ben dis donc, ça tchatche aujourd'hui !!

Celine j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches !!
Nany, fais de mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431 à Mathis, j'espère qu'il va vite guérir !
Chrychry passe un bon am !!
Kakounette affraid j'y crois pas, on t'oblige à travailler ?? Mais c'est la honte !!
Les sœurettes, je suis sure que vous allez vous amuser !!
Mamaiw, courage, et j'espère que ça va aller pour la formation !
Sophie, il est super ton gynéco !!
Bon sinon, courage, c'est bon les légumes, mais un régime rien qu'avec ça ... Faut que bébé arrive vite là !!!

Ici il pleut, donc pas grand chose, on a annulé notre sortie à la mer, et on va aller faire les magasins, c'est chéri qui l'a dit !!


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreations.fr/
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:38

petit coucou rapide du boulot!
j'ai pas tout lu vous etes bavades aujourd'hui!!! je verrai ça ce soir
bonne fin d'aprem
mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
Claire
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
Claire


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:27

Bonsoir a toutes,
J'espère que vous avez passer une bonne journée.
Super Charlotte contente pour toi, c'est génial de faire ce qu'on aime.
Bon courage Sophie.
Juju j'espere moi aussi qu'il fera beau, au moins a Paris il pleu pas mais il fait tout gris. Oubli pas qu'il faut qu'on aille chez Melle Paulette mercredi 8 avril 167895
Bonne soirée mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.scrap.free.fr/blog/
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

coucou les filles !
pleins de mercredi 8 avril 149384 mercredi 8 avril 149384 aux malades et je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!!!

mercredi 8 avril 202398, je sais ,, c'est rapide .... mais je veux me coucher tôt, c'est trop dur le matin mercredi 8 avril 167895

mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431 mercredi 8 avril 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 avril
» Sketch 2 par Jass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Un peu de blabla :: blablatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser