scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
FantaisyScrap
jass
Samyga
Céline
Ninie
Kaly
bri²
nany
mamaiw
charlotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:49

Les nouveautés du 13 mai:
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Partit10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Grand_11fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Messag11fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Perlin10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Pimpim10
Les nouveautés du 19 mai:
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Palmie10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Vacanc10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Imagin10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Point_10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Fait_m10
Les nouveautés du 27 mai:
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Around10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Labels10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Labelb10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Tresor10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Monstr10fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Boitep10

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Kalyde10

celui là c''est un nouveau ti monstre de Kaly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
mamaiw
déjanté(e)
déjanté(e)
mamaiw


Nombre de messages : 3397
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

superbe !!
et ce monstre est très chouette !!! bravo kaly !
mais dite moi , c'est une histoire de famille chez vous la compagnie des elfes ... je peux en faire partie ???? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 nann ! je plaisante ! fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867
c'est extra ! j'adore ce que vous faites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaiwscrap.over-blog.com/
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:57

il est génial celui là aussi !!!! bravo je suis décidement fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:02

histoire de famille !!!
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 202398 tu as raison ..........

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:52

Joe l'incruste, c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:28

ta ga da voilà les dalton's !!!! fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Tant que je suis pas le grand débile, ça va !
Ni le petit teigneux non plus d'ailleurs !
Va falloir que je révise leur nom aux Dalton, j'ai zoublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:09

Joe Dalton,William Dalton,Jack Dalton et Averell Dalton.
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
Revenir en haut Aller en bas
mamaiw
déjanté(e)
déjanté(e)
mamaiw


Nombre de messages : 3397
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:27

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Dalton10
et y'a Ma !!!
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Dalton11
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaiwscrap.over-blog.com/
Céline
scropine(scropin) passionnée
scropine(scropin) passionnée
Céline


Nombre de messages : 710
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Ils sont superbes tous ces tampons.
Kaly il est très réussi ton monstre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Samyga
scropine(scropin) passionnée
scropine(scropin) passionnée
Samyga


Nombre de messages : 768
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

Superbes ces tampons!!!Bravo Kaly pour ton monstre! fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 509661
Alors qui c'est le grand dadet Averell chez les soeurettes? Et Joe, le petit teigneux? fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867
Revenir en haut Aller en bas
jass
déjanté(e)
déjanté(e)
jass


Nombre de messages : 3500
Age : 68
Date d'inscription : 23/08/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Superbe ton tampon Kaly et tant qu'à y être comme allégorie familiale, moi je pencherais beaucoup plus sur ¨Les triplettes de Belleville et Kaly personnifiant le petit athlète de la famille ¨ fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 79867


Dernière édition par jass le Mer 27 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.salois@videotron.ca
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

ouiii Ma dalton fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
je trouve que ça va bien à Kaly fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

alors alors moi je serais bien Averell, juste pour le plaisir...
Pas une once de méchanceté et il aime bien manger....
On maissera le c^té "débile" de côté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:33

Moi je dis que Ma dalton c'est Bri !
Mais moi je crois pas pouvoir être Joe, je suis trop gentille... fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 422855
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:41

Ma elle commande la troupe ???
elle est chentille ...? fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 665115
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:46

va falloir que je relise...
Elle est gentille avec ses enfants...
Mais elle leur apprend à manier le revolver....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
mamaiw
déjanté(e)
déjanté(e)
mamaiw


Nombre de messages : 3397
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Ma , gentille ??? mmmmm .... je crois pas ... fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 479207 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 479207 enfin je sais plus !
mais elle commande tout le monde ça c'est sur !!! bounce bounce fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaiwscrap.over-blog.com/
bri²
scropine(scropin) interréssée
scropine(scropin) interréssée
bri²


Nombre de messages : 362
Age : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

si si elle est gentille avec ses zouaves fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 945727 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 945727 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 945727
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:21

on dira que c'est ça qui compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
mamaiw
déjanté(e)
déjanté(e)
mamaiw


Nombre de messages : 3397
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:23

ben alors tout va bien !! fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 167895
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaiwscrap.over-blog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:26

Je crois qu'elle a du caractère la dame ! Mais elle est hyper dévouée avec ses mioches, alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Euh,ouais, je suis pas d'accord pour être Averell moi ! Question taille, normalement c'est moi, mais question niaiserie (je ne sais pas laquelle des 2 balancer là)...
Jass, je ne connais pas les triplettes de Belleville, seulement de nom, donc... Ceci dit, quand je lis "athlète", je pense qu'il y a forcément quelque chose qui ne colle pas :lol: .
Et je suis bien d'accord, je vois Bien Bri en Ma Dalton !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Oups, merci pour vos compliments pour mon monstre !
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyScrap
déjanté(e)
déjanté(e)
FantaisyScrap


Nombre de messages : 2916
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

bah voilà !!! comment se faire mal aux yeux fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 227176 fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! 227176
il est extra ton p'tit monstre Kaly !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!   fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin Mai, les tampons..... et un nouveau de Kaly!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 5 avril
» Sketch 10 par Kaly
» Cie des Elfes, les tampons ....
» Sketch de Kaly du 15 au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Nos sponsors :: La Compagnie des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser