scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon, bah me voilà (déjà!)

Aller en bas 
+13
FAFY
chrychry
Fanny
sylvie30
titisonia
nany
pierrettegrasse06
dadousophie
kokaline
coco7
poupounette
nath30
Kaly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Après un tel plébiscite, je ne pouvais que me soumettre à vos exigences! Me voici. Je vous mets même une photo de dos( vous devinerez pourquoi).
Tadaaaaaaaaaa!
Alors, laquelle ressemble le plus à Charlotte?
Bon, bah me voilà (déjà!) P3010110

Bon, bah me voilà (déjà!) 2007-110
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

ah enfin Bon, bah me voilà (déjà!) 167895
waouh ces beaux cheveux Bon, bah me voilà (déjà!) 509661 en tout cas t'es toute mignone et je trouve que tu ressemble bcp a manue!
Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
poupounette
déjanté(e)
déjanté(e)
poupounette


Nombre de messages : 5359
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

RAVIE DE TE VOIR DEPUIS LE TEMP QU ON ATTEND Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 WOUAAAAAOUUUUU CES CHEVEUX çA FAISAIT LONGTEMP QUE JE N AVAIS VU DES CHEVEUX AUSSI LONG Bon, bah me voilà (déjà!) 103180 Bon, bah me voilà (déjà!) 103180 Bon, bah me voilà (déjà!) 103180
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette69.unblog.fr/
coco7
déjanté(e)
déjanté(e)
coco7


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2008

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

trop beaux les cheveux...ça impressionne. tu es tres jolie Kaly
Revenir en haut Aller en bas
http://papelitosdecolores.over-blog.com/
kokaline
déjanté(e)
déjanté(e)
kokaline


Nombre de messages : 1404
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

super photo et tes cheveux alors waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon, bah me voilà (déjà!) 694431 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:54

super! tu voila enfin!! et ces cheveux c'est impressionnant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
pierrettegrasse06
déjanté(e)
déjanté(e)
pierrettegrasse06


Nombre de messages : 4718
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

enfin on voit ton visage tu es toute mignone

waouh ces beaux cheveux


ca me rappelle une des mes filles qui a l ages de 12 ans avait les cheveaux tres lomg meme avec une tresse elle s asseyait dessuss.

tu ressembles beaucoup a charlotte
(manue)

Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:51

Merci les filles ça me flatte beaucoup quand on me dit que je ressemble à ma grande sœur, je la trouve trop belle (un petit peu de lèche au passage)
Pour les cheveux, c'est ma petite revanche sur quand j'étais petite! J'avais les cheveux courts et une affreuse coupe (faite par ma pitite môman qui est quand même la seule à avoir le droit d'y toucher maintenant). A 8 ans, on me prenait encore pour un garçon, humiliation! J'ai pensé à me laisser pousser la poitrine pour qu'on fasse la différence mais ça n'a pas marché donc, j'ai opté pour les cheveux Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

ben ça alors
je te trouve trop super mega jolie
pis tes cheveux!!!!
aie
tes cheveux!
je veux les memes!
je les avais juste au dessus des fesses quand j'ai accouché de ma derniere, et je les ai coupés en decembre 2006
mais pas trop court quand meme hein...
Mais je vendrai mon ame au diable pour avoir les tiens!

Mais pour en revenir à toi, je toruve que tu ressemble incroyablement à ta soeur!
c'est impressionnant la ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:52

T'es trop millone Sonia! En fait, j'ai pris 15kg depuis 2 ans 1/2 (aïe, dur à avouer), donc j'ai un peu de mal à me voir en peinture! Bon, bah me voilà (déjà!) 167895
Ils t'arrivent où tes cheveux maintenant? Ça a dû être super dur de les couper, non? Je rêvais d'avoir les cheveux de ma cousine qui les avait jusqu'aux fesses quand j'étais pitite, je me rattrape maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:55

enfin te voilà, et bien ravie de te voir et tes cheveux waouhh ! c'est vrai que tu resssembles à manue Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
titisonia
Admin
Admin
titisonia


Nombre de messages : 7318
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:08

ba je comprend pas pourquoi tu nous a cacher se joli visage tout se temps et ses cheveux Bon, bah me voilà (déjà!) 227176 j'aurai aimé en avoir des comme sa mai moi ils sont frissé tout moche Bon, bah me voilà (déjà!) 222628
Revenir en haut Aller en bas
http://satineetleane.over-blog.com/
sylvie30
déjanté(e)
déjanté(e)
sylvie30


Nombre de messages : 2347
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:59

Bon, bah me voilà (déjà!) 227176 Bon, bah me voilà (déjà!) 227176 ses beaux cheveux t'es toute mignonne
contente de mettre un visage sur ton pseudo

Bon, bah me voilà (déjà!) 694431 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
déjanté(e)
déjanté(e)
Fanny


Nombre de messages : 3067
Age : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

je comprend pas pourquoi tu as des complexes à te montrer ...là vraiment tu es toute mignonne(comme dit sylvie) et puis ces cheveux çà me rapelle mes 16 ans.... Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 un peu loin hélas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapemoi.fr
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

Merci, vous êtes vraiment gentilles!
Fanny, j'aimerais beaucoup te voir en photo à tes 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

OUahhhhh, trop belle ma p'tite Kaly, tu n'as aucun complexe à avoir et c'est vrai que tu ressembles à Manue.

Ils sont magnifiques tes cheveux, mais moi à l'inverse j'ai opté pour le plus court, je ne supporte plus l'entretien que ça suppose et petite je les avais très long, d'ailleurs maman me faisait souvent des chignons (cf mon avant dernière page "coquines...")

Bon, bah me voilà (déjà!) 694431


Dernière édition par chrychry le Dim 2 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Bon, bah me voilà (déjà!) 509661 Bon, bah me voilà (déjà!) 509661 t'es toute mimi et tes cheveux je suis coiffeuse alors Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 cuic cuic Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 ne je plaisante j'emmènerais pas mes ciseaux c'est promis Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

au moins 15 années de sacrifice pour tes cheveux non affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Vous êtes vraiment gentilles les filles, c'est réconfortant tout ça!
Fafy, si je te vois avec une paire de ciseaux, je prends mes jambes à mon cou! Je les laisse pousser depuis mes 14 ans, donc ça fait 11 ans maintenant. Ils mesurent 1 mètre, mais je vous rassure, ça s'arrêtera là! C'est un peu pénible quand je m'assois dessus et je donne souvent des coups avec quand je les "range" derrière mon dos (avec une tresse, ça peut faire mal, surtout dans les yeux Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 ). Et quand je vais aux toilettes, je dois faire quelque peu attention à pas les laisser traîner :lol!: !( et pis, le coup du cheveu coincé dans la raie des fesses, c'est parfois gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
déjanté(e)
déjanté(e)
Fanny


Nombre de messages : 3067
Age : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 çà c'est sûr ...ne te trompes pas quand tu t'essuies çà serait très très em... Bon, bah me voilà (déjà!) 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapemoi.fr
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

pétée de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
poupounette
déjanté(e)
déjanté(e)
poupounette


Nombre de messages : 5359
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette69.unblog.fr/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

Quelle poésie dans tes paroles Fanny Bon, bah me voilà (déjà!) 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 79867 Bon, bah me voilà (déjà!) 167895
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bon, bah me voilà (déjà!) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah me voilà (déjà!)   Bon, bah me voilà (déjà!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah me voilà (déjà!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon... me voila
» cardlift de nath
» bon je me lance voila la tete de minounette
» voila je fais comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: ACCUEIL :: vos trombines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser