scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........

Aller en bas 
+21
Nounette
kakounette77
chrychry
dédee06
Claire
Ptitange30
coco7
idelangle
49isa
FantaisyScrap
scrapemma
charlotte
kokaline
juju49
Céline
jass
pierrettegrasse06
Kaly
mamaiw
sophiedenc
nany
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounette
nouvelle scropine(scropin)
nouvelle scropine(scropin)
Nounette


Nombre de messages : 97
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2009

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:26

Génial... Normalement, juin devrait être plus calme que mai donc je vais tacher d'être là! Sutout que les sujets sont très tentants!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounette04.canalblog.com
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:55

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 494676 Je viens de me souvenir que j'ai prévu un atelier chez Céline Amscrapgram samedi matin, grrr il ne me reste plus que la crop carterie de Ninie début d'aprèm, grrrr zut et zut
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:46

Pas grave Chrychry, c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:53

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 79867 Tant mieux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
aurelie13700
nouvelle scropine(scropin)
nouvelle scropine(scropin)
aurelie13700


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:58

super sympa les filles je vais essayer d'en faire au moins 1 parceque entre les révisions et le travail c'est pas facile de scrapper
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsdelili.over-blog.com/
fabichou94
nouvelle scropine(scropin)
nouvelle scropine(scropin)
fabichou94


Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:41

coucou je pense que je pourrai faire la dictée samedi, c'est en direct live c'est çà ? WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 479207 donc on prépare toutes les fournitures à l'avance et après on vient se connecter à l'heure "dite" :lol!: ensuite on a les consignes au fur et à mesure et on peut poser des questions, et si par hasard on n'est pas très rapide on peut finir après ? ne vous inquiétez pas une fois que j'ai compris j'ai bonne mémoire, mais je ne connais pas du tout le principe de la crop. Bisous WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 694431
Revenir en haut Aller en bas
nany
déjanté(e)
déjanté(e)
nany


Nombre de messages : 4703
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2007

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:42

c'est ca tu as tout juste et tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenany.canalblog.com/
Titi
scropine(scropin) qui se plait ici
scropine(scropin) qui se plait ici
Titi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2009

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:01

Je pense pouvoir faire la dictée aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
nouvelle scropine(scropin)
nouvelle scropine(scropin)
fabichou94


Nombre de messages : 56
Age : 63
Date d'inscription : 04/06/2009

WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:41

zut et rezut j'ai bien l'impression que j'ai le droit à une super surprise resto pour ce soir, je voulais manger de bonne heure pour la dictée et personne n'a faim bizarre alors que d'habitude à partir de 19 h j'ai le droit "on mange quoi ce soir" çà c'est pas de chance parce que ce matin j'ai rangé mon bureau et j'ai coupé tous mes papiers et préparé le reste dans une petite corbeille, histoire de ne pas perdre de temps à l'heure "H" ben je crois que c'est raté de chez raté. ben si j'ai bien senti le coup je vous souhaite une bonne soirée sinon si je me fais des illusions à tout à l'heure. BISOUS
P.S. : si je ne suis pas là ce soir vous laissez les consignes en post ? et je peux la faire plus tard, par exemple, car demain je vais chez belle-maman pour la fête des mères, vu que j'ai coupé tous mes papiers çà m'ennuie.
Rebisous WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 694431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........   WEEK END UNE CROP,  DEUX CROPS........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END UNE CROP, DEUX CROPS........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crop
» La crop c'est ici
» Week end de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Pour scrapper ce mois ci :: Crop en ligne :: La crop du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser