scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 48 heures de folies

Aller en bas 
AuteurMessage
sel49
scropine(scropin) qui se plait ici
scropine(scropin) qui se plait ici
sel49


Nombre de messages : 132
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

48 heures de folies Empty
MessageSujet: 48 heures de folies   48 heures de folies Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:40

Eh 48 heures de folies 202398 ! Ce week-end (du Vendredi 6 Novembre minuit au Dimanche 8 novembre minuit) vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site (sauf kit mensuel). Il vous suffit de remplir la case "coupon réduction" avec ce code: "48hfolies "
Et pour encore plus de plaisir, les frais de port sont à -50 % !!!
Ces réductions sont bien évidement valables samedi en boutique.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre les réalisations de l'équipe de design sur le blog : http://amscrapgram.canalblog.com/
Vous pourrez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut a droite) qui vous permettra de recevoir une fois par mois, des idées techniques (avec pas à pas) des découvertes produits, des astuces ...

Depuis le mois dernier un nouveau kit mensuel à été mis en place. Il s'agit du kit clean & simple. Vous pourrez le découvrir sur le site dans la rubrique kit mensuel. Avec ou sans abonnement, c'est le même fonctionnement que les autres kits.

Pensez à vos cadeaux de Noël dès à présent : chèque cadeau, abonnement aux kits mensuels ...

Vous pourrez découvrir toutes les nouveautés de la boutique sur la partie droite du site. (La petite flèche a coté de "nouveautés" !!)

Je vous souhaite un bon week-end, et de bons achats avec ce merveilleux code !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amscrapgram.com
 
48 heures de folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS QUE QUELQUES HEURES
» mes p'tites folies prises au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Nos sponsors :: Amscrapgram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser