scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une version crop et un pas à pas ça vous tente ?

Aller en bas 
+11
chrychry
soleil444
nany
dédee06
charlotte
minounette73
kokaline
Ninie
dadousophie
nath30
FAFY
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:33

UNE NEWS
les filles ça vous dit un mini album version crop en ligne ??????
je vous proposerais un mini album complètement déstructuré si vous êtes intéressés à partir du 10 Août jusqu'au 10 septembre inclus
lol! lol! lol!
elle débutera donc le 10 Août à 21 h00
ensuite vous aurez un pas à pas pour le reste ...
à bientôt pour plus de détails

si vous êtes intéressez vous aurez très vite le matos dont il y a besoin pour vous y préparer
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:34

et une tite photo :lol!: :lol!: une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

oh z'avez vu elle vous fait raler les filles une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895
moi j ai déjà la liste mais ne me corrompez pas vous l'aurez pas une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895
oups la vilaine Embarassed une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

moi moi moi moi moi!!! une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115
allez nath tu donnes la liste??? et je te fais pleins de bisous! une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

non non je fais confiance à nath charlotte et ninie elles diront rien même sous la menace une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
déjanté(e)
déjanté(e)
Ninie


Nombre de messages : 5806
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

Sous la menace, non, mais avec un petit billet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 227176 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 227176 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 227176 ninie !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

aller comme vous êtes gentille c'est partie voici la liste une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

MATOS

* POUR LA STRUCTURE
- du cartons fin mais assez rigide : 3 morceaux de 15 cm par 15 cm et 1 de 15 cm par 18 cm
- du rodoïd ou paier transparent style rétroprojecteur une page
- 1 morceau de plaque de liège 15 cm par 15 cm
- 2 anneaux pour relier l'album ou ruban ou cordeline

* POUR LA DECORATION

- 1 papier uni 30 par 30 cm (utilisé en entier)
- 1 autre papier uni ou imprimé à votre choix 30 par 30 ( ou 2 fois 15 cm par 18 ou un peu plus à voir ...)
- 2 ou 3 papiers imprimé se sont des chutes donc à votre choix c'est déco
- stazon
- encre et distress pour ceux qui ont
- tampons
- chipboard alphabet ou alphabet à votre convenance tampon

embellissements
à votre choix ( boutons ,fleurs ,brads,rubans ,récup )
- une perforeuse
- colles , double face
- photos:
8 par 10 vous voyez à peut près 3 ou 4
7 ou 8 qui seront 9 par 13 cm
de préférence en noir et blanc c'est vous qui choisissez !!!
je dirais pour les tailles final dans une semaine
- je donnerais des gabarits de formes à imprimer


voilà j'espère que vous serez nombreuses

PS : CELLES QUI PEUVENT PAS AVOIR DE PAPIER TRANSPARENT PAS DE SOUCIS lol! lol!
Vous ferez avec du carton dépecé de son enveloppe et comme ça pas besion de stazon non plus


Dernière édition par FAFY le Mar 5 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

affraid affraid affraid oh ninie si facile a corrompre avec un billet, nooooooooooooooooooooooon pas toiiiiiiiii une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 227176
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

pis ma dadou j accepte tes une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 mais tu ne sauras rien une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 désolé hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115
oh la la ça promet d'etre super!!!
une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

rooo ben fafy tu ma cassée la une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

merci une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:50

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 nath
bon je te fais quand meme les bisous!! une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
et à fafy aussi une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
nath30
Admin
Admin
nath30


Nombre de messages : 6867
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:54

oh merci ma dadou une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 149384 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 149384
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-a-moi.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:13

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
kokaline
déjanté(e)
déjanté(e)
kokaline


Nombre de messages : 1404
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:16

waoouuu super cette idée !!

et ben je vais voir si j'ai tout !!! euh je pense pas mais on verra et j'espère la faire en meme temps que vous !!

gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
minounette73
déjanté(e)
déjanté(e)
minounette73


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:24

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 vais voir si j ai tout une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 479207
Revenir en haut Aller en bas
http://minounette73.skyblog.com
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:34

A voir avec Fafy, bien sûr mais moi j'ai pas tout et j pense premdre un autre suport, ça peut le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

biensûr charlotte
chaque personne s'adaptera avec ce qu'il a pas de soucis
et koka je t'ai répondu en MP donc t'es rassurée une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895

c'est un mini que chaque personne va faire à son goût et avec ce qu'il a pas de soucis si on a pas tout pas besoin d'acheter exprès j'ai plus d'un tour dans mon sac une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 167895 :lol!:

on trouvera bien des solutions

en tout cas merci pour votre enthousiasme je vous adore une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:14

pour les photos choisissez à peu pres une très bonne dizaine même plus pour la taille je vous dit ça demain :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:46

moi je sais pas si je serais devant l'ordi des 21h!!
mais en tout cas je le ferais meme si je commence en retard ou lundi! une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 665115 ma dadou
Revenir en haut Aller en bas
dédee06
déjanté(e)
déjanté(e)
dédee06


Nombre de messages : 5727
Age : 68
Date d'inscription : 03/11/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: mardi 5 aout   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

merci fafy je vais essayer de la faire mais je dois faire l inventaire car j ai pas tout je vais devoir acheter des choses samedi

en tout cas merci pour cette reas ca m as l air bien une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? 694431
Revenir en haut Aller en bas
http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une version crop et un pas à pas ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DISTRESS A 4.48 EUROS - CA VOUS TENTE?
» Version scrap 2009
» Kit mars + version scrap
» si vous aimez les pommes
» je vous les montre aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Pour scrapper ce mois ci :: Crop en ligne :: les crops passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser