scrapscropines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapscropines

scrapbooking
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une version crop et un pas à pas ça vous tente ?

Aller en bas 
+11
chrychry
soleil444
nany
dédee06
charlotte
minounette73
kokaline
Ninie
dadousophie
nath30
FAFY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:42

ils mesurent combien les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrettegrasse06
déjanté(e)
déjanté(e)
pierrettegrasse06


Nombre de messages : 4718
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

LE BISCUIT 11.5 AU LIEU DE 14.7
ACCOLADES 11.5 AU LIEU DU 15
ROND 12 AU LIEU DE 15

VOILA:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Pierrette, les miens sont à la bonne taille , donc, pour être sûre:
tu cliques sur l'image, elle s'affiche dans une autre fenêtre, tu cliques droit et tu fais "enregistrer sous", tu mets les gabarits dans un fichier, puis tu les imprimesun par un, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

merci charlotte t'es un amour une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431
Revenir en haut Aller en bas
pierrettegrasse06
déjanté(e)
déjanté(e)
pierrettegrasse06


Nombre de messages : 4718
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:07

merci charlotte a un demi cm pres c est bon
une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette
déjanté(e)
déjanté(e)
scrapounette


Nombre de messages : 2811
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

je vous lis et ça me stresse une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 167895 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 167895 , je suis tellement longue à scrapper............... je vous admire les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-scrapmania.over-blog.com/
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

franchement fais le scrapounette
car tu auras le temps fais tes gabarits papier après tu suivras le train tu vas voir c'est sympa une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 665115 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 665115
on fait un pas à pas alors t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Scrapounette, je te rassure, je suis très lente aussi! Mes soeurs te le confirmeront...
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:20

pierrette pas de soucis une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 694431
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Dans une course scrap escargot contre Kaly, promis c'est l'escargot qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 j'suis pétée de rire

Bon bah en attendant, j'vais pas rire longtemps, je me suis pas décidée sur les papiers et les photos une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 227176 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 227176

En tout cas j'ai mis tout le monde au parfum à la maison, ce soir c'est MOI qui aura l'ordi nah !! une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 476863
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

Pitêt Charlotte, mais moi, je mets moins de bave sur mon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
dadousophie
déjanté(e)
déjanté(e)
dadousophie


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867
Revenir en haut Aller en bas
http://dadousophie.canalblog.com
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:42

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 79867
Revenir en haut Aller en bas
FAFY
déjanté(e)
déjanté(e)
FAFY


Nombre de messages : 6365
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

alors bientôt prête j'espère être à la hauteur
je vais manger en même temps je vous le dis on vient de rentrer et tony veut des pommes de terres avec du bleu d'auvergne fondu dessus une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 167895 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 167895 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 227176 une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 227176
Revenir en haut Aller en bas
chrychry
déjanté(e)
déjanté(e)
chrychry


Nombre de messages : 6963
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:49

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 227176 J'hésite toujours pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrychry.canalblog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:54

Ouhouh, la pression monte!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Admin
Admin
charlotte


Nombre de messages : 10446
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Kaly a écrit:
Pitêt Charlotte, mais moi, je mets moins de bave sur mon scrap!

Et si tu scrappes, genre, euh... Geaoges Clooney?
Bave ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/
Kaly
déjanté(e)
déjanté(e)
Kaly


Nombre de messages : 5970
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

Si je dis non, tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une version crop et un pas à pas ça vous tente ?   une version crop et un pas à pas ça vous tente ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une version crop et un pas à pas ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA DISTRESS A 4.48 EUROS - CA VOUS TENTE?
» Version scrap 2009
» Kit mars + version scrap
» si vous aimez les pommes
» je vous les montre aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapscropines :: Pour scrapper ce mois ci :: Crop en ligne :: les crops passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser